Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
18 juillet 2009

vendredi on s'pousse a Montreal sur un trip(prise2)

La conclusion, j'me retrouve mieux a Montreal que Frank lui même qui vit la bas. IMG_08874

C'était une superbe journée :D Yannoncait dla pluie, et finalement stai la canicule :)
Moi et Caro on a marcher sur ste-Cath toute la journée, on a vu des choses étranges(rock-michel LOOOLL) et ben du Second Cup.

On a passer 2 heures au Bang-On a s'faire faire une calotte et un t-shirt. hhaha. On a rejouint Frank et sa blonde, et Emy vers 4h. On est aller manger, on a glander, et on est repartie.

C'était vraiment bien. On a presque dormit dans la bus sur du JOSH GROBAN <3<3 haha et on a pogner l'orage dla mort en embarquant . Luckylucky.

J'y retourne dans 2 semaines pour l'otakuthon . j'ai haaaaaaaaaate hate hate hate. J'ai tout finis d'acheter mes trucs pour ma robe la bas. Ca va rocker la town.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité