Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
26 juillet 2009

la vie est magical.

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *________________*

aricanicocolorfulfruit

C'EST. BEAAAAAAAAAAAAU. Merci kreamy et ichi pour cette excès de beauté a mon visage.

3453017141_50fa6ee6f1

img20090713_pl_34e69903f9e3f4238dfeda56de7e26d0

OUAAAAAAAAAAAAAAAI :D:D:D . OTAKUTHON BIENTOT LES COPAAAAAAAAAINS :) Caliss que j'ai hate . mon outfit est pret, dans l'chard avec christo ca va être debile, le meeting decora est pratiquement terminer d'organiser, ya dla couleur partout, et quand vous allez m'voir en vrai, demander moi que j'vou raconte la bonne nouvelle ~~

HA AUSSI ; voici une photo de Mnon ;
3691495556_74ce6a48ac

ET POURQUOI JLA MET ICI ? HEEEEEEEEEIN POUYRQUOOOOOOOOOOOI ??? PARCEQUE J'AI RECU UNE LETTRE D'ELLE FROM FRANCE, AVEC DES BARETTES DE LA J.E !!!!!!!!! MOUAUAOUJVCDBVGFDHSBSDFHVBFN DFVDFHVDFV MERCI MNON JE T'AAAAAAAIME :):) Jvai les mettre pour toi a l'otakuthon, en ton honneur. et si j'ai l'temps jvai esseyer de faire des fansign/dedi pour plein de gens alors que jvai etre en decololi . j'espere quil mouillera pas caliss de marde.

Je termine avec 2 gif des plus belles <3

huuun
ichihi

  Je n'ai rien de plus pertinant a dire que des photos. j'suis contente même s'il pleut et que j'ai du passer la balayeuse de la piscine s'matin sous l'orage. J'suis frisé, vraiment laide et ya pu de problème de garcon agressant à la job. Sarah est de retour d'italie, Claudelle travaille un peu trop, alaixe part bientot et on est toujours pas aller au marché aux puces, J'ai trouver une boucle d'oreille pour mon mariage avec Yuki, je n'ai pas encore recu mon sac de Kawaiigoods, j'ai faim(un peu), j'aime jeepy(beaucoup), jmen vais a un soupé d'famille vraiment enmerdant chez mon oncle a soir.

  Teeeeerminons(prise 2) ce beau post par une photo de mon entre-jambe cette hiver.

P4131632

*bave avec tsuki* . C'était en direct du talon de criic, bonne journée avec machibouzou malcuit.

Publicité
Commentaires
M
YEAH je me demandais si tu l'es avait reçu justement ÔvÔ<br /> *J'ai confié la noble tache a ma mère donc <___<"*
K
Je confirme D8<
C
Kreamy c'est la plus belle <3
C
Machibouzu Malcuit Love<3
K
OMG CROUC MERCI BEAUCOUP ;__________;/// Chu genre tellement honoré d'être en photo sur ton blog *o* *entame une polka effrénée* Jmettrais une photo de toi à l'otakuthon sur le mien ♥♥ Amusez vous bien HAHA<br /> <br /> Mnon t'a offert quoi comme barrettes ? criss je les ai même vu alors que j'étais avec elle toute l'après midi DDDD8 *crache sur mnon*
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité