Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
27 juillet 2009

diary.

fruits10

WOOOOOOOOOW ASTY J'AIME JAIME :) . Les snaps de gang c'est les plus fou, et j'ai hate en caliss d'en prendre avec les filles DANS 4 JOURRRRRRRRRRS .. j'vey craquéééé 8D.  \o/

Bon . Se matin il pleut encore sur le Québec .___. (la routine quoi) et je suis en congé pour la première fois depuis un moment . Et qu'es ce que je fais de ma journée ? ... RiiEN ^o^ Bah c'est plus parceque j'attend Caro.. Mouain a dort tellement longtemps c'est épouventable. Jvai lui demander si elle veux bien venir prendre des photo avec moi..*acrooacroo*

TRALALA, j'ai recu mes truc de kawaiigoods finalement, j'avais juste mal regarder.

Alors voila mon sac ourson et mes 2 bagues.
120958
121025

ah aussi, j'ai rejouter des collants en bonbon sur mon cell, les lapins étaient tombés. C'est encore plus brillant et rose *_____* Mouhahha, je sens que sauce veux mouriir en lisant cela. BREF.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité