Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
31 juillet 2009

C'EST AUJOURD'HUIIIII

BAH OUI' C'EST L'GRAND JOUR.

Christo vien m'chercher a la garre vers 9h. Caiss j'ai tellement hate, tsuki et moi on s'parle sur msn, on capote nos vie . C'Est vraiment un trip hahah, on capote pas pour l'otakuthon en général, mais pour tout ski vient avec. Genre la semi-fugue, l'apparte a Frank et les copains. On apporte notre live report et on va le lire encore et encore. on va bouffer des Ramen en charrue(LOLLL) et cracher partout en honneur au membre franacise de la RT.

Alors bon, on va arrivé vers 12h30 chez Frank. On s'prépare et tout, et on s'rend la pour 15h. On va revoir nick, saki, yume, kizu, kana, miya, reiko et compagnie *_______* Omg ca va etre fou. Et demain matin, c'est le meeting de la RT. ca a d'laire quil va pas pleuvoir , c'est coooool. Jai quand meme mon jolie parapluie rose et rouge avec de la dentelle.

;_______; *hate* HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.

S'pas drole quand c'est rendu des vacances dans des vacances.. LOL Et dimanche soir j'dort chez jeepy, lundi soir jvai avec Yuki, et mardi soiir je sais pas.. hahah ca va peut-etre changer.

Bon . il est presque 9h. ca veux dire que ma grand mere va bientot me porter à la garre. Christo est un ptit homme perdu et il dois aller chercher Tsuki a beauport alors quil est jamais aller a québec. .. Mettons que c'est son innitiation LOOOOOOOL .. 

On m'apelle. Bonne semaine a tous, vous pouvez textez, jrevien mardi ou mercredi et j'ai un congé jusqua samedi. Alors yoooh je vou aaaaaime. et kreamy, tu a presque le forum juste à toi. ;D fait du bon travail et chte laisse admin .

<3<3 

Publicité
Commentaires
K
HAHAHA RIEN QU A MOI *fout le bordel et brule tout*<br /> <br /> AMUSE TOI BEEEEEN
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité