Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
18 août 2009

Mes moments forts de l'été.

Le cegep qui commence dans .. 6 jours. Me voici en reflection sur mon été. Voici donc une liste des meilleurs moments de mon été...

- La promenade dans le vieux port avec jeep
- Quand jiji est venue quelques jours a québec
- OTAKUHON<3
- Le bal des finissants
- Mes 1001 photoshots
- Dans le chard a Gab après le party d'iza avec tsuki ~
- Quand j'étais prise sous l'orage a l'arret de l'université
- Mes promenades noctures en chard avec Kla
- L'essai de LA GROLLA
- La course des ballons a l'hélium dans Place lau
- Moi et Miya qui jouent aux espions
- Ma fugue sur ste-cath avec Caro
- La st-jean
- le soupé au concorde
- Le party chez maxe
- l'exploration dla rue Cartier
- La premiere fois que jme suis jetée dans l'eau a la fete des pères
- Le party surprise d'alaixe
- le moment ou j'ai terminé le video des finissants
- le 24 juillet, avec mon jp <3<3
- la sortie au musée, le sable bleu~
- le ''PARTY'' au jus de pamplemousse et rummy

Et toutes les fois ou je suis aller en ville sans raison, qu'on a manger dans un mcdo, qu'on a manger de la crème glacée meme s'il mouillait..

Ce qu'il reste a faire ;

- Saut en parachute le 6 sept
- la fête a tsuki (mouhaha)
- le labyrinthe du vieux port avec yukicheri
- le cosplay de l'imaginaire
- le resto afganisthan LOLLL
- L'achat dmes éclairages studio
- .. on verra.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité