Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
21 août 2009

~~~

IMG_9510l

Rwouin .

Pardon pour le delais, asty que j'ai pas le temps d'aller a l'ordi.

Hier j'ai fait une petite journée de magasinage pour la rentré. J'ai acheter une montre, 2 paires de souliers, un percing pour le monroe en perle, une veste brillante turquoise, une camisole rainbow, des collants opaques bleu et rose, un anneau pour ma lèvre, etc. jme rapelle plus trop du reste .__.

J'ai décoloré tout mes cheveux de l'avant et ceux en desous. se soir, jp viendra reteindre tout le devant en rose, et je colorerai le desous de mes cheveux en mauve pale. ca va etre chillos lol. J'suis aller chercher mes truc a limoilou tantot, c'est bientot bientot.

J'ai prit des photos avec les dreads de caro . haha c'est cool, mais comme dirait oli ; c'est étrange de te voir en rouge et .. NOIR. LOL nouain, c'est pas mal ca. 

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité