Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
8 septembre 2009

omg, j'ai retrouver LA PHOTO DU VAGIIIIIIIN .

BON, a la demande général, je n'ai pas le droit de delaisser mon blogounet HAHAH

on m'a envoyer trop plein de mp sur le forum ; NIOON CRIIC LA FAUT DES NOUVELLES DE TOI BLA BLA .. et ya virg qui fait une crise, drew qui dit BLABLABLANONBBQ et d'autre gens (je parle de sauce alaixe etc) qui vont ville_003regulièrement sur mon blog, et qui vont vnir démolir ma maison parceque yon pu de nouvelles ( HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH sourtout babyalaixe qui decend a quebec en fds en m'criant, JMEN VIEN TE VOOOOOOOOOOIR ET TES MIEUX D'TRIPER)

Alors voila ~ et sa srai con d'mempecher d'rocker la casa juste pour du monde qui ont tellement pas d'vie qu'il skouate celle des autres.

ALORS VOILA. hier, yuki y m'call TROP NOWHEREMENT HAHAHA et on a rit (J'ai ris LOL) commes des étudiantes en furies. Avec Kai qui dit ; HOULALA VITE TU DEVRAIS COMMENDER A T'HABILLER EN NOIR J'AI DU LINGUE GOTHIQUE SI TU VEUX . asty :') mais j'peux pas, j'pa assez bien dans ma peau pour etre gothique.

ha et alaixe aussi, ARRETE DME TEXTER POUR QUE JE SOURIS, LE CHOC A ÉTÉ JUSTE LA PREMIERE SEMAINE. J'vai super bien la, arrete de capoter. un peu plus pi t'envois la garde cotière chez nous... <3 ha aussi, spa parceque tes a RDL que tes pu oubliger d'aller a l'ordi. TU MET RIEN DE NEW A TON BLOG *bottebotte*

en tout cas. hier j'ai passer vraiment une journée chill avec jp :) jme reveille tôt (parcequ'il grouille comme 100) et j'met son lingue HAHAHAHa Fak hier, on est aller s'promener .. j'sais pas ou, dans le coin des cinemas ste-foy, et chtai habiller en homme. me manque que la moustache.

OMGGGG, tsé mon oiseau la. y criait vraiment hard pi toute, bah un moment donner (ya pas long) jreviens chez nous pi ya un autre oiseau. HAHAHAHAHHA fak ma mere a m'dit , ouais bah j'lai changer avec lui des voisins.................. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mais yé foul mechant D: y mord super fort pi y'aime pas le chien. Tantot ya mordu le nez du chien, chcapotait tellement.. jme disait, asty tcheke ben ca y va s'faire bouffer comme un poulet. mais mon chien est tellement fif que yé partit LOOOOOOOOL

Fak c'est ca :) fiesta a Kai vendredi (houlaa, j'ai fait un caca nerveux), party dla gang scolaire samedi soir <3 jvai avoir un nouveau blackberry aussi, y vont m'en envoyer un autre parceque l'mien fait dla marde. HA ET YUKI EST SUR LA RT ET LE MEETING C'EST BIENTOOOOOOOOOOOOOOOOOT WOOT WOOT. et lui et kizu viennent dormiir chez moi prochainement, reste juste a amener yume et la sortiir de chez elle mouhahaha.

FAK C'EST CA :) jme suis repogné un trip H!P la, fak j'danse ma vie. ~ et jveu me trouver quelqun pour un cosplay eventuelle pour se faire la danse des W et leur robeeeee <3 .. on verra. HAHA   

Publicité
Commentaires
C
bah c'est l'meme modele, chui encore dans la garentie hahaha
T
TA GUEULE QUE TU VAS AVOIR UN NOUVEAU BLACKBERRY CRISS LOL<br /> voiiiiiiiiiiir ahahahahhahahahaha wut
C
HEIN COMMENT CA 15h HAHAHAHHA
Y
HAN HAN Ouais, moi=pas de vie donc moi= heureuse que tu délaisses pas ton blog =D<br /> Man, jte kidnappe demain à 15heure.
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité