Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
6 décembre 2009

A la fete a jeepy stai tellement drole, ca ma

A la fete a jeepy stai tellement drole, ca ma fait du bien de rire, jnavais besoin. on avait un pichet d'eau et on la rempli de lait, de sauce et de plein de chose degeu comme une gang d'immature.et caliss que sam y m'fait rire, jme pisse desus a chaque fois, ya tellement un humour que j'aaaaaaaaime, genre jlécouterais parler toute ma vie et j'serais crampé LOL

Caro et daisu sont ensemble :) C'est cute , j'suis contente, mais jla su par facebook. fuck la technologie. LOL et ya ma cousine et son tchum qui ses sont laissé :S Ca c'est triste aussi.

J'suis pauvre encore. bin oui criss, ma vie se resume a attendre des payes. la prochaine devrai etre grosse mais faut j'paye ma visa et ma mere, et ma facture de cell.. et des cadeaux de noel et tout et tout . j'capote en fait. HAHA jme nouris au tranche de pain et aux vieilles ceréals.

ca m'fait toujours ca, jme part une page canalblog, mais jla finis jamais, j'oublie et jla ferme. fak ma la finir avant de faire autre chose et d'oublier.

Publicité
Commentaires
C
bon bon . on srait du pour un nouvel article ? HAHA jtmm
C
Ah mon dieu, cé clair que moi too j'pourrait écouter Banane toute la vie qui j'rirais tout l'temps xDD
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité