Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
19 décembre 2009

POMME007

On prépare un 2ieme meeting loli en fevrier, et chtun invité d'honneur, et sty que j'comprend pas pourquoi. LOOOOOL

J'travaille pas maaaaaal, jme suis deja plaindrit de tsa nan ? ma seule journée d'congé c'est le 23, et ya jamais personne de libre ste date la, s'trop proche de noel, le monde vont voir leur famille et blablablaaaaa.

j'menmeeeerde. ya rien de bon a la TV, personne a parler sur msn, chpa fatigué, y fait froid et j'toute seule. ma genre aller jouer au jeu insignifiant que ma mere a acheter sur la wii et jvai me tanné en 15 minutes. HA TIEN, jipy s'en vient jouer a la wii avec moi cette nuit. ma mere a acheter un nouveau jeu très insignifiant, alors abusons s'en .

mon uniforme s'comme ma 2ieme peau, s'pu cool rendu la.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité