Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
21 décembre 2009

Rwouin populasse, bonjour. Bragogo a couper

Rwouin populasse, bonjour.

Bragogo a couper internet dans mon superbe royaume. je suis donc privé de toute communication extérrieur et de la rt, bien sur. Je m'en attriste enormément , car votre présence est pour moi vital.

Aujourd'hui jai recu des cache oreilles de ma belles yuni que j'aime (L) genre rose avec des pois multicolor c'est troooooop cute, j'tait foula ttendrit (L) et elle était tellement belle aujourd'hui avec sa nouvelle robe j'capotais tellement haha looove

et j'travaille comme une folle, j'tellement tannée, jai hate d'etre en voyage et d'avoir des congé, d'aller au meeting (j'ai pas demander encore le congé j'ai comme peur...) Le pere noel, jlai dans l'CUL, ma boss a été DEGEULASSEMENT BETE aujourudi, elle ma pratiquement envoyé chier, AU PIRE CRISS.

Et c'est ca, une chance que yavais maxe. jai encore plein de cadeau a acheter le 24 au matin AHAHAHHA parceque la paye c'est le 24 (derniere minute, oui.)

Textez moi, mort a brago

Publicité
Commentaires
J
mon brago m'a fait la meme affaire.....on est tellement dans le meme bateau anti-brago je trouve D8
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité