Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
5 septembre 2008

BON, Je dois bien commencer quelque part,

BON, Je dois bien commencer quelque part, Esseyons de faire sa proprement.

CECI EST UN JOURNAL INTIME PUBLIC YOH. ARTICLE RECENT A LA FIN

1407843339Je suis Criic :) Ou Chriistine, Crac parfois, Ou bien CREUC *voix d'homme*

J'ai vu le jour un 2 mars, par une journée de tempete. Ca fait 16 ans que cette tempete continue.

Je vis dans un monde completement a par de tous, une microsocieté comme on pourait osée l'appeler. Je partage mon monde avec tout les gens comme moi, qui tripe japon, Les marginals. Des fuckés, des Lolitas, des Oshares, des decoras et ils ont la plus grande place dans mon coeur

La couleur a revolutionnées ma viie. *dance* Elle fait partie de moi, me pourchasse, colle a ma peau. À vrai dire, je ne pourrais plus jamais m'habiller en noir et blanc. Je ne me vois pas en autre chose qu'en couleur

Je partage ma vie avec l'homme le plus extraordinaire que le monde ai pu créer. LE plus , gentil, drole, beau, adorable, et je pourais continuer des heures comme cela. Il donne a ma vie un sens, une nouvelle direction.  Je l'aime tellement, personne peu comprendre a quel poin. Meme moi, ca me dépasse. Mais j'en parlerai tout le long du Blog

Je suis en sec 5, Mais J'ai bien envie de revolutionner le monde, de Changer des choses. J'ai des idées de grandeur, je veux Voyager, changer la vision général des gens. etre connu, Mettre l'art en premier plan. Jme fait influencer par xylotronic Yeah.

Alors Voila ENJOY.

Publicité
Commentaires
C
Je me souviendrais toujours du brun intense :)<br /> SACRÉ MISS CAFÉ!
A
Je vois que ton blog est récent, et très bien arrangé !... En tout cas beaucoup mieux que le mien, je galère un peu comme une merde...<br /> En tout cas, je te souhaite bonne continuation, et à la revoyure.
C
Jté trop influencer man t'a finit par faire un canal blgo toi si XD
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité