Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
8 septembre 2008

Billy ma encore reveiller se matin.

Bon, je suis calmer d'hier. Une chance que mon namour était la. <3 1789782070_small_1

J'en était tellement revolté que yavais plus un son qui sortait de ma bouche,

on me demandait d'expliquer, et j'étais meme pas capable de mettre des mots sur le problème. Je l'aime, Jveu pas le perdre. Je l'aime tellement. Je sais pas ske je fesait sans lui. . .

A Vrai dire, jme remet en question, avec du recul. Si c'est vraiment se que je veux faire. Es ce que j'ai envie de quitter ma ville, mes amies. Il y a quelques mois, la reponce était claire. Mais maintenant, Je suis incertaine. Ma confiance d'hier ma lacher, et jme retrouve sans rien. Devrais-je devenir photographe ?

J'ai une journée de Merde aujourd'hui de toute facon . Math Histoire Francais anglais. Je vais pouvoir penser a mon sort un peu, Vous pouvez pas imaginer a quel point j'ai hate d'eter fixer. Cet entre-deux m'fait chier. DAns le fond, mon blog va parler de tsa presque toute le long. LOOOOL Désolé d'vous enmerder, J'vou oublige pas a le lire de toute facon ! =P

En tout cas. Je m'en vais prendre ma bus. J'AI ENFIN MON ROCK ONE et J'ai trop trop tapisser ma chambre de poster. :D C'est génial, elle est TROP BELLE (L) Jai miyavi a 3 endroit maintenant . (L)

Bonne Journée !

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité