Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
23 septembre 2008

Je suis engagé. ( $$$ ) Jme suis rendu compte a

Je suis engagé. ( $$$ )

1298429454Jme suis rendu compte a quel point je peux avoir 2 vie, peut-etre 3 vie completement différente. Tout le monde en connait au moins une, Pas plus. Peut-etre seulement mon tchum qui peut voir les 2, encore la. Ya Tellement de chose que je cache a tout le monde, et que je ne cache pas a d'autre, vis versa. J'vai finir par me perdre a travers 2 personnalités, jme retrouve deja plus.

Perturbation dans mon espris se soir.
Encore la, j'dois tout garder secret.
Ya tellement de chose sur mes épaules, secret par desus d'autre.
Je ne parle pas, je ne dois pas.

J'ai pogner une copie en Educ. PARCEQUE J'AI COUPÉ A TRAVERS LE BOIS. Mais on en a tu rien a foutre un peu ? Criiss, moi et alaixe on raconte des histoires d'indigènes. Et sam tente pas de courir dans le bois toute le trajet. En journalisme, Le prof ma parler d'la page couverture du magasine de Jeune. Ca risque d'etre plus difficile que je ne croyait. En tout cas.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité