Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
28 septembre 2008

Dire qu'il a completement changer ma vie, en si peu de temps.

'' Même si L'homme est violent
Même si Vivre est dément
Même si Lourde Sont nos Peines
Jtaime tout court
Follement tendrement
Fort de tout mots Vivant
Collé contre tes lèvres '' (8)

[Hollywood Monky] ... you more than anything and even much more everyday!    -    { Survivors: 07 } dit :
je t'aime comme un dégénéré mentale mongole et trizomique en plus

Je t'aime. Je t'aime . Je t'aime.
Et je pourais te le dire
Tous les jours, toutes les heures, toutes les secondes de ma vie.

Publicité
Commentaires
C
osti que yétait temps que tu changes le bord de ton canal blog stai chiant a regarde si yavais des nouveau articles XDD
C
JE T'AIME AUSSI MON AMOURR
M
Rawr! je suis tellement le dégénéré mentale mongole et trizomique le plus heureux du monde depuis que je suis avec toi! :) Je t'aime tu sais et tu changes tellement ma vie toi aussi t'a meme pas idée hihi je vais toujours t'aimer full beaucoup de plus en plus et pour tout le restant de ma vie mon amour! -xxxxxxx... <3
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité