Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
27 octobre 2008

mon cellulaire sonne en fesant exploser mes haut parleur

Jai décider de retapper mon skyblog. Jlai délaisser dernierement. C'est triste, mais il vit toujours.

Mon forum est pas mal trop actif. J'ai de la misère à le modéré convnablement. Mais jme suis trouver une graphisme pour refaire la configuration . Joie joie.

Tout le monde a eu des discutions avec Boss je crois. Je deteste sa, ses probleme la m'font chier, j'aimerai nous3pas m'en occuper mais ca a d'laire que faut toute y passer *roule des yeux* Jaimerai me boucher les oreille et crier chaque fois que j'entend parler de tsa batard.

Et j'ai fait des dessins avec marjo toute la soirée. ex :

HAHAHAH Je t'aime marjo d'amour. ~ On a des seins HAHA

J'ai.. j'ai .. Ouais. j'ai bien envie de quelque chose. un jus de pomme par exemple. Oui, sa srai bien.

J'ai reparler a mon ex aujourd'hui. Pour la premiere fois depuis presque 8 mois. Ca ma fait vraiment bizare, mais stai un sentiment .. calme quand meme. Comme si je venait de terminer quelque chose que je tavaillait depuis longtemps. Sta cause du film, en culture pop, le gars souriait comme lui. Jme suis alors dit, jvai lui parler se soir tien . Et on a parler .

(6) witchaven (6) dit :
et est pas peur de me reparler a lavenir

C'est fou comme stai étrange.. Mais pas un étrange mal, un bon feeling. Cette phrase la ma fait du bien à mon inconsient. Peut-etre qu'on pourra etre ami ? qui sais.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité