Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
29 octobre 2008

DÉCOURAGER MAINTENANT SERAIT UN SIGNE DE

2095275341_2DÉCOURAGER MAINTENANT SERAIT UN SIGNE DE FAIBLESSE D'ESPRIT. CA FAIT DU BIEN D'ETRE POSITIF !

Reprennez sur vous un peu. Tout le monde, spa la fin du monde. Ya personne de mort, et tout le monde est encore la. Ouais, peut-etre que stai moins compliquer avant. Qu'on était seul, qu'on était avec d'autre qui avais moins de marde, ou qu'on tripait plus a 2 ou seul. MAIS MAINTENANT ON EST UNE GANG, une équipe, une famille. Individuellement, nous sommes tous des gens extraordinaires. Nous sommes tous gentils, attentionné, amusant, adorable et tout et tout. Tout le monde a ses qualités, tout le monde a ses defauts.

Si vous seriez rester seul, es ce que vous auriez vecu tout ske vous avez Vecu ? Vous avez été blesser, ouais bravo. Vous ne voyer dons QUE LE NÉGATIF ? Tout les sourires, toutes les joies, toutes les peines, ca fait partit DLA GAME. Ca permet seulement de profiter encore plus des bon moment, des moments de joie. Abandonner ca serait trop facile. JE croit qu'il faut donner une 2ieme chance au gens, car ils sont profondement bon. Tout le monde est PROFONDÉMENT BON. Ils nous apportent tellement de chose differentes, tellement d'aventure.

C'est facile de dire ; J'était mieux avant. Facile, de partir de la gang sans rien dire. Facile de flosher quelqu'un. Facile de dire ; jveu plus d'ami comme vous. Mais le vrai defi la dedant, c'est de remonter la pente et de revenir. Suffit juste d'un peu de maturité de et volonté. Tu te souvien quand on était tous ensemble ? Quand on s'amusait, quon était bien, quon courrait en ville. Stai les plus beau moment de plupart d'entre nous. Stai les plus beau moment de notre vie entiereee ..

Oui oui bla bla bla : mais il ma fait sa, je pourait jamais l'oublier , il me dit sa, il me deteste chpeu pas passer a coté de tsa, bla bla bla. C'est tout ske ta trouver a dire ?? Je demande pas de l'adorer. juste d'Arreter la guerre interne. MEme si tes a coté de lui, t'explosera pas tu mourera pas.Mais tu va faire plaisir a tout le monde. Stune gang, faut penser en groupe. Faut laisser passer le BIEN ETRE COMMUM AVANT LE SIEN. C'est quelque chose que personne me semble comprendre pourtant.

Ou on en était deja. HA ouais. Moi chui positive. J'essai de résoner les gens. Je veux pas voir le mal. VOUS EN VOULEZ DU BIEN ? EN VOILA

Tsuki met dla joie dans ma vie, Elle est tellement mignonne, toute délicate, quand elle sourit, c'est merveilleux. Elle met dla couleur dans la piece, et ca rechauffe mon coeur. Ya juste elle qui est capable de faire sa. Etre cute comme sa c'est dur.

Chou est débordante de FOLIE. Elle crie, chante, dance, et organise toute. Elle s'affirme dans toute skelle va faire. Elle va prendre le blame pour d'autre, meme si ca la met dans la marde. Quand chui avec elle, je trip comme avec personne, avec dla marde tellement INCOMPRÉENSIBLE. C'est la personne la plus mongol que j'ai rencontrer.

Banane, a par l'extérieur mongol et bruyant, ya quelqun de très tendre et reflechit a l'interrieur. Yé super affectueux, super gentil. Avec lui, on pas pas pas rire, y se souvien de tellement de truc qu'on est cramper pendant des heures.

Boss est assez mature, mais sa l'empeche pas de parler de bébé mort tout le temps et de crier JARET avec moi din bus. Il peu defendre ses amis, et il est extremement a l'écoute pour ses amis. Il est determiné et extremement patient.

Daisu est fou. LOOOOOOOL Ca resume . jladore, yé mongol, on a plein de trip, y rit tout le temps avec moi, ya du style et il dance bien. HAHA mulooooot.

Monky bah . vous voulez vraiment que je compt ses qualité ? On en a pour des années. Je l'aime a la folie c'est tout.

Lily est toute adorable, gentille, et attaché au autre. Elle va tout faire pour voir souvent ses amies, et c'est vraiment une qualité remarquable que plusieurs devrai avoir. Elle dégage quelque chose D'unique, et quand elle sourit, elle peux faire craquer n'importe qui.

Doudli et oli, jlai met ensemble parceque quand jlai rencontre on est ensemble. SONT MALADE, c'est les personnes avec qui j'ai le plus rit condensé dans ma vie. On a beau etre des flo, asty qu'on s'amuse. Leur sens du déconnage devrait etre inculqué a tous.

Luna est vraiment gentille. Elle est determiné, et souriante. Elle est profonde et très reflechit. Elle dance très bien le para para. LOLL Et c'Est quelqu'un de GÉNIAL.

J'aime tout le monde. Et je suis assez proche de pas mal tout le monde. Pourquoi on pourrait aps faire un effort ? ='( LE BONHEUR C'EST UNE QUESTION DE VOLONTÉ' PAS DE CHANCE OU DE HASARD. REFLECHISSEZ BIEN A SA.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité