Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
5 décembre 2008

Tsuki, ma jumelle pu vraiment jumelle, que

Tsuki, ma jumelle pu vraiment jumelle, que j'adore que jvai manger et qui est la plus cute au monde.
ran

Est belle hin ? Bah est a moi ~

Ouais, bah Chui Comme un peu eceurer d'écrire sur mon blog, chui moins motivé a vnir écrire toute ma vie la desus, mais ca m'enerve le monde qui commence un blog, qui font kek artiicle et qui le lache. Et moi , comme une conne jvai voir quand meme presque tutes les jours pour voir si ya de quoi. Ya jamais rien. JE PARLE ICI DE TSUKI, CAM ET CHOU

Ouain ouain, Aujourd'hui, ya une ptite fille qui a pisser sur le pere noel, moi et Alaixe on la rit pendant au moins 1h. Stai si degeu, sur la photo, mon voit le criss de gros spot mouiller sur ses jean, pi sul pere noel. Elle avait genre 7 ANS, En tk, en vrai stai completement tordant.

Demain sle party sushi a jp. Jai pas une fucking cens. Je sais toujours pas si jveu aller a pragues et viennes. En meme temps, jme dit : Jv y alelr avec mes amies, ca va etre la derniere fois ma etre avec eux, Jvai prendre des photos fantastiques , Jyrai probablement plu jamais a prague ou vienne de toute ma vie. Mais de l'autre coté, jme dit ;  Jmen va en apparte bientot, jaurai pas d'Argent et je depence trop pour me ramasser toute l'argent dememe, ma mere m'aide meme pas asty , Et ya le bal avant, qui coute chere sa avec...
Ques ce que j'devrais faire ?

Publicité
Commentaires
L
been tu sais des voyages tu as toute ta vie pour en faire. et puis de toute facon tu sera une princesse super riche dans le futur, alors tu pourras y aller;)
S
habille toi en errante et mendie dlargent
T
TES BEN CUTE (L) (L)<br /> Aaaaaaaaaw (L) Jte veuuuuuuuux criiiiiiic (L) <br /> Jva tmarier //<
O
Faanh, moi j'en un truc pour garder de l'argent =D<br /> Mais tsé genre, j'te vois ce soir, donc j't'en parle à 5 heure XD
E
MAMAN, CHTA FILLE AIDE MOI.<br /> PAPA, AIDE MOI MA MERE FOLLE M'AIDE PAS.<br /> <br /> LOL.
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité