Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
14 décembre 2008

Quand chpence que j'ai prise cette photo saoule..

Quand chpence que j'ai prise cette photo saoule..

ma_photo

OMG SURPLUS DE JOIE . :)

Je vous rappele que je ne fais pas d'article tous les jours par manque de temps. J'adore mon canalblog, je ne le délaisse pas. ALORS VOILA, Je vais vous raconter ma fin de semaine de fou, encore.

Samedi soir : Fete a Doudli (L) 18 ans, s'pareil quelque chose. On est aller au PHÉNIX. Avant, moi et Oli ont a pogné la bus, mais criss au lieu de la 1IERE AVENUE on est allé sur la GRANDE ALLÉE... Le gars de GARDA a rit de note gueule a fond. On c'est finalement rendu 30 minutes après la réservation. LOOOL La bouffe, STAI LONG EN CALISS, Et apres tout sa, Daisu est vnu dormir chez moi car ''il avait manqué sa bus pour Lévis'' . Jlai violer sauvagement toute la nuit, et le lendemain matin jlai reveillé en y pitchant des oreillers de HELLO KITTY .  *rouleroule*

Dimanche : Ouais, bah ca commence avec un daisu mort. On a courru dehors a 8h30 pour aller pogner une bus qu'on la voyait dans notre face. Finalement, en courant après elle a arretée. Hihihii, On est aller manger au Tim avec jp. J'ai encore travaillé comme une folle , comme toutes les jours de la semaine depuis 2 mois. S'tassez HARD. MAIS Y C'EST PASSÉ QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU ET DE COOOOOL (L). Genre, vers 4h30, ya une madame qui vient genre, et elle prend des photos sur le pere noel ( la routine ) Et la, elle me dit, esceque tu pourrais prendre des photos de ma fille dans les lutins ? Moi J'dit ouais, alors j'men vais avec elle dans le chateau et on prend un peu de photo. Ensuite, on continue, on s'en va dans le decor en dehors du chateau et on prend des photo dla ptite. Dans la neige, dans le traineau, dans les lutins et tout et tout, en tk, les photo sont vraiment hot, et les parents sont vraiment heureux. Fak ils veulent comme prendre presque toutes les photo que j'ai prise. En tk, c'est vraiment nice, Ils m'ont donner un peu d'argent pour sa et tout. C'est mes premieres photos que je prend et qui me sont payer. OMGGGGG

Demain jvai chez Gosselin m'acheter un éclairage (L) *hate hate* Avec plein d'argent qui a poper dans mon compte, jvai rocher en caliss pour rien acheter mwé la. Ma magasiner sa comme faut, mais jveu vraiment mon studio pour bientot. Esceque je tasse les matériaux de sport, ou jle met ayeur ? .. Dilem de vie. Ca srai bien placé, à la place de toutes mes machines qui m'servent pas. Ché pas si Bragole voudrait les changer :S EN TK' on verra, chpence juste a sa.

J'ai hate que noel soit passé, chpu capable du pere noel. J'ai perdu la magie de noel cette année. J'AI MES CONGÉS, ET JP AUSSI. Alors on se pousse en gaspésie du 30 au 4. Ca va etre vraiment cute <3

Je vous laisse donc avec une video des plus instructive. Moi et daisu, dans la nuit qui mange des nouilles, on mange TRES mal, on en criss partout, et on est PORC. voila ~ Ma esseyer d'revenir sur CB bientot.

Publicité
Commentaires
C
Men sa ressemble à la table le lendemain du party d'halloween °°<br /> <br /> Sinon, esti que vous êtes cochons °°
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité