Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
23 décembre 2008

Sty que j'ai rien a dire.

Les peres noel sont fou. Genre, celui du lundi tantot genre : Y se mettait debout dans le coin et y bougeait pu. Quand yavais quelqu'un qui se promenait tranquilement dans le corridor, il lui sautait desus en criant JOYEUX NOEL vraiment sauvagement, et les personnes fesait un saut et se mettait a crier.1663644934_1

Et Ya Oli qui m'donne du chocolat et que je mange abusivement. En tout cas, plein d'aventure dans le royaume du pere noel. Il me reste juste un jours de travaille, et je finiit a 3h le 24 :) 

J'ai vu sauce, claudelle, kath, sophie, karl, Marjo, camille, andréanne, Oli, jp, chou, maiko, fanny et karo ses 2 derniers jours a la jobe.

Mon cellulaire est passer dans la laveuse. Yé completement mort, jvoulait m'en acheter un autre, mais yé 300$. Criss, comme si j'avais sa moi, 300$ qui sortait de n'importe ou. CRISS.

Publicité
Commentaires
C
En fait, c'est andré qui l'a fait . Fak il m'aide a mle repayer.
S
ya rienque toi pour mettre ton cell dans laveuse LOL
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité