Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
27 décembre 2008

GLUCOSAMINE D'ADRIEN GAGNON

Ya toi qui part. FAR AWAY. moi qui reste ici, FAK AWAY, nous partirons FAR AWAY

Jme suis perdu. L'ARGENT QUI EST PERDU . la poupée de son, de SONG !

Allez vien jouer avec moi et nanette,
nous sommes PRET. JEAN CHAREST ?

1436271365

______________________et il continura de sortir de mon etre par les larmes de mon esprit, amen.
DUDE, arrete de surligner, t'espere trouver quoi ?
J'ai renverser mon dejeuner d'arc en ciel, desolé pour se dégat. Je ne remédirai pas a la situation, les sortie de secour sont a chaque coté vers l'arrière.

YO XYLOTRONIC, MET LEUR EN PLEIN LA VUE.

Publicité
Commentaires
S
christie que té bizarre. jme sui rappelé de KING KOOONG
T
Tes tu chaude toué ? XD<br /> <br /> Pis tas changé ton fond ! cest cute <3<br /> Calice de vie sale que cest fucking LONG laisser un commentaire sur cte calice de genre de blog la XDD
E
ENTK, je t'aime :) Merci de me distraire haha XD
E
Ske jesperais trouver? Jen nai aucune idée haha XD
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité