Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
5 janvier 2009

Ya des jours ou je tremble de froid, Parfois, je

Ya des jours ou je tremble de froid, Parfois, je tremble de rage, Souvent, je tremble de tristesse et d'autre fois je tremble pour trembler. Je tremble parcequ'il fait noir, Parceque j'en tremble de joie. Mais parfois, je tremble encore plus fort , car c'est la chaleur qui m'a quitter. C'est fou quand meme. trembler ! chcroit que mes émotions sortent par la.. Mais si en s'moment chtremble, stun mélange de rage, de peur, de froid et de tristesse.

<< J'ai pas envie d'envoyer chriistine a Montreal. Elle est pas assez mature, elle saura aucunement gérer quelque chose par elle meme. En plus, ca coute chere, j'ai pas envie de payer pour quelque chose que l'on pourrait se passer. Si elle resterai a Quebec, yaurai pas toutes ses dépences la. Elle va fouarer, elle est aucunement responsable. Elle va etre toute seule, tu pences quelle va étudier ? Non jamais, elle va sortir partout. >>          Claude Goupil - 05/01/2009

Ouais. Merci enormément. J'aime quand on pence ca de moi. J'ADORE QUAND ON PARLE COMME SA DE MOI AU GENS. Sta cause de toi criss de conne si jme remet en question. Tu vas toutes faire pour Toute peter. Déja au debut, il y a 2 ans, quand j'ai dit pour la premiere fois, j'aimerais etre mememephotographe, Tu as éclater de rire. Tu en a tellement rie que tu en a parler aux autres, qui ont rit a leur tour. Tu mas fait a croire que cette passion passerait. Que je change de passion a chaque mois. Je tai dit que non, que c'était différent. Tu as continuer de rire. Tu m'as dit que je n'aimais pas vraiment sa, que je ne m'interessait pas vraiment a la photo. << tu ne vas pas voir des expo de photos>> Pffff, t'en sais quoi ? Les plus belle photo sont sur internet, pas chez un photographe quebecois qui essai de suivre le courant mais qui a peur de la nouveauté. CA ME MET TELLEMENT EN CRISS. Ensuite, tu m'as dit, tu ne pourra jamais etre photographe, ca gagne pas assez cher, je vais etre pauvre et vivre sur le dos des autres, que j'était lache, que je pouvais faire sa comme passion a coté . Tu pences que j'vai rien crisser dma vie. Je suis profondément désolé que tu n'ai aps eu la petite fille qui aime les sciences et qui a un salaire fiixe et elevé CRISS DE CONNE ÉGOISTE. Moi s'la créativité qui m'fait avancé, qui m'fait triper. S'ton probleme si toi tes pogner kek part de plate. Mais chiale pas, twé ta un bon salaire et tut fait a croire que tes heureuse. S'tun probleme, si tu vois la vie dememe. Apres que tu m'ai dit tout ca, j'ai eu l'impression pendant quelques mois que tu comprennait. Que tu appuyait un ptit peu ske je voulais faire. Mais encore la, c'était qu'une couverture. Tu continue de dire au gens dans mon dos a quel point c'est laid, que je suis irresponsable, immature et sans avenir. Tut rend compte de ske tu fais ? Tu essai de gacher ma vie, profondément. Tu la gache deja en se moment, tu veux briser mon avenir aussi ? Mange dla marde, et chte le souhaite profondément.

Ya des jours ou tout est remis en question. Mais quand meme, c'est assez intence a quel point j'aimerais lui dire que jla deteste. JE LA DETESTE, et c'est pas une ptite phrase de bébé gaté. J'ai rarement detester quelqu'un comme toi, elle est tout ce que je n'aime pas chez quelqu'un. J'ai drolement hate de partir, pour ne plus avoir ce que je devrais considérer comme ''mon exemple'' devant moi. T'es vraiment pas un exemple, et criss que j'espere profondément de jamais etre comme toi.

Publicité
Commentaires
T
« shiiit tu mâche pas tes mots .<br /> j'espère que ta mère tombera jamais la dessus. et jespere que tu seras photographe =) »<br /> <br /> Au contraire, j'espère qu'elle va le lire et réaliser à quel point elle a eu tort de ne pas croire en toi.<br /> <br /> J'espère qu'elle va le lire et réaliser à quel point elle est stupide et à quel point elle devrait te laisser t'épanouir et devenir la photographe que tu mérites d'être.
S
shiiit tu mâche pas tes mots .<br /> j'espère que ta mère tombera jamais la dessus. et jespere que tu seras photographe =)
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité