Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
12 janvier 2009

POUR EMY' VOILA.

Criss, on m'demande deja d'faire une liste de cadeau pour ma fete.. S'dans un boute la ! Onmoietnico m'demande ou jveu manger et tout .. Woooo ! LOL Jai commencer ma liste nianianianai. . . J'ai envie de faire pipi .__.

Je passe en francais Jeudi, la première d'une serie de 26. Youpidou. Je présente un appareil photo, ca va etre très drole. JAI RIEN A DIRE LA. Jvai mettre la laite photo de moi et nico qui font des esty de balounes pas propre devant les clients. Jme trouve drole.  JAI TOUJOURS PAS EU MON CELL CALISS.

Le forum va toujours bien. Je vais très bien aussi. Jai eu froid aujourdui, chtai toujours rendu collé sur Vincent ou jme promenait dans l'école avec mon gros manteau. C'EST LES 2 MOIS DE MOI ET CLAUDIA AUJOURDUI. on amour féroce. yeah .

Chtannée d'boire de l'orangeade caliss. l'exam de demi-année en math arrive trop vite et chpa bonne. Bon, stassez la, jvai finir en vou disant que , vendredi, c'est un vendredi place lau. Ronny et tout ptit et toute cute *__*

OYASUMI ­~

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité