Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
28 janvier 2009

J'ai eu 83% dans mon exam de mi-année. Chui

J'ai eu 83% dans mon exam de mi-année. Chui contente ouais!

yoyo gheto~ *ondule* Je l'enleve ou non ? Ouai probablementP1040561 malheureusement.

70 nouveaux message en 1 jours. La vie abuse de hotmail. ROBOT BiPBiP.

Robot s'ennuie de l'été. robot a peur qu'il n'arrive jamais plus.

JEAN DIT ; VA ACHETER DES POMMES.    Alaixe : ta des pommes chez toi ? Bin non. BUZZ REPORTER HUW.

Et elle se promenais paisiblement dans le chemin, un espris l'a poussé, elle est tombé, elle est morte et a commencer a allumé des radios pas branché. ET SI ON JOUAIT AU OUIJA MAINTENANT.   

*_______* ViiCTOiiREEEEE . Et Jme pousse le 30 avec A&B.

En conclusion Et ya mikomi qui m'saute desus et le G8 est une organisation mondial regroupant les 8 dirigeants les plus importans au monde.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité