Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
30 janvier 2009

OMGGGGGGG C'EST N'IMPORTE QUOI QUAND MEME . . .

miyavi_1519OMGGGGGGG C'EST N'IMPORTE QUOI QUAND MEME . . .

Je magasine tout bonnement avec claudia, et je me renseigne pour les photos. Alors la, jvai au studio de photographie sears pour me renseigner pi toute .. Jme met a parler avec la fille, et on rentre dans le studio. Jme met a toute analyser, les toiles et les éclairages et tout .. Fak finalement a m'dit : Bah la, on cherche du monde, vien don porter ton cv ! Et la , je capotait tsé.. Et j'dit, j'ai pas de formation rien, et a dit, moi non plus j'navais pas avant, on forme icite et tu prend les photos.

FAK JVAI ALLER PORTER MON CV OMGGGGGG JE CAPOTE LA' JVAI ETRE LA VRAI PHOTOGRAPHE.. DANS UN VRAI STUDIOOOOOOOOOOOO Mais jvai pas lacher le centre jap par contre. j'aime trop sa l'centre jap (L)

Fak, ca coute pas vraiment chere éttonament, alors jvai tous vous prendre en photo dans mon studio. Jveu chou et daisu en fucker, tsuki en sweet, Kla en décoiffé culotte a terre, sauce en mannequin a gros cheveux, alaixe .. bah ché pas alaixe mais est tellement belle que jvai en faire des miracles (L) et biensuur, mon jp cheri que jvai abusé ~

a part de tsa, jai des nouvelles culottes mauves ligné noir et des bas . OUI OUI DES BAS *abuse dla vie* mais sa, on s'en contre torche.

Publicité
Commentaires
C
Mwa je veux daisu, ronny et patou en Loli.
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité