Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
2 février 2009

J'avais tout pour passer une belle journée, MAIS

yea

J'avais tout pour passer une belle journée, MAIS NON

Tsé, la journée de rêve. Art, Période libre, et visite de limoilou en aprem. Alors la, bla bla on visite sa, ca a d'laire bien bien le fun, Plein de studio d'enrejistrement, dla production mediatique, communication et tout, ca a dl'aire cool. vraiment cool. Ya un club de photo numérique, ca a d'laire hot sa avec. Super beau cegep, fraichement rénové, plein d'activité ...

Et tout ca, sam remet constament en question . sam fait faire des crise d'angoise, parceque chpa capable de choisir, jveu aller a montreal, j'voit plus mon reve en bout d'route. Il est comme rendu inaccessible . . Jle sais plu pour le cegep, pour apres, je sais pu ske j'veu.. Jp peut pas aller a montreal, j'ai pas l'argent. Si j'reste a quebec, on vien d'me proposer un voyage a prague, que je pourais reprendre ma place.. JE SAIS PAS, JLE SAIS PAS. Juste au moment ou chcraque devan l'ordi, andré vien m'porter une carte que mon pere m'a envoyer .

<< N'oublie sourtout pas que
tu as
en toi la plus grande force
qui soit ! .. la force pour reussir
bien sur ! Je t'aime, ton ''pa'' xxx
>>

Ouin . ca m'aide pas. Est ou ma force ? Jvai pas envie dme faire encourager. Jveu personne qui m'reparle de mon artiicle en disant : ouin criic bla bla bla, ta la force! . Non ta gueule okai ? Ferme ta gueule, tul sais pas t'es pas en moi.  J'ai pas envie de changer. Mon style m'enerve de plus en plus . Ca me met l'humeur a vif, chui rendu tellement irribable et impatiente. Vivement que sa passe rapidement, la cuterie m'laisse doucement

J'ai l'impression that i'll drop toute en meme temps, assez sechement.

Publicité
Commentaires
L
dis-moi don sérieusemet, pourquoi tu serais pas capable de réaliser ton reve?<br /> <br /> et quel étudiant qui déménage a montréal est riche? ca dérange pas tant que ca que de manger du riz blanc et daller au café internet une fois par semaine...moi je pense que tu va survivre sur ce point.<br /> <br /> <br /> <br /> si jpouvais jdéménagerais moé too et on serais colocs GRAOUH. ca srait hot pareil*enfin, je crois*
C
Des heures de paint pour la photo °° XD
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité