Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
10 février 2009

OUI OUI . En se moment, jvai vous raconter un

wtfOUI OUI . En se moment, jvai vous raconter un truc.

J'ai de 30 à 50 visites par jours sur mon CB. Mais .. 1 commentaires par semaines. Ca srai bien que vous commenter quelque chose . Meme si c'est seulement : Non .Parceque il y a de plus en plus de gens qui vienne, des amies des amies, ou whatever jle sais pas. des amies du mcdo ( allo jess LOL ) Du monde de montreal (Emy yeah)

C'est simple laisser un commentaire. JVOU EXPLIQUE MEME COMMENT :)

- Clique sur le ''Commentaires[O]'' En bas de l'artiicle
- Écrit ton nom (important)
- Ecrit ton adresse url ( invente en une au pire, mais écrit en une.)
- et ÉCRIT TON COMMENTAIRE PAS PERTINENT.

J'dis sa parceque ya du monde qui dise : mes comm marche paaa ! S'parceque tu rentre pas les espaces vide. ALORS MAINTENANT QUAND TU PASSES SUR MON BLOG' JVEU SAVOIR QUI QUI EST PASSER :)

Publicité
Commentaires
M
Je sais pas comment j'ai fait pour trouver ron canalblog, c'est....effrayant ? O_O<br /> Ché pas si tu me reconnait, je fait parti de la RT (merci d'avoir créer ce forum x])<br /> <br /> PFIOOUUU !! chui fatigué xD<br /> (en plus, je sais pas si tu va voir mon com, vu que je te l'ai pas mis dans l'article le plus recent...)
J
maintenant que tu me comprends, tu va pourvoir aller laisser des commz sur mon blog a moi héhéhé<br /> <br /> non mais c'est vrai, on se sent inutile sinon. et moi jai 220 visites par semaine, et jai aussi a peu pres 1 comm par semaine ;_;<br /> <br /> jfais pitié han?
M
Coucou Jess!!! ...voila j'ai laissé un comm tu pourras pu chialer! hahaha :D
C
YOUHOU DES COMM (L) .. Jess ques tu criss encore sur mon blog LOOOOOOOOOOL
J
'' du monde du mcdo (salut jess lol)''<br /> <br /> haha chui genre la fille pas de vie crissement perverse qui s'amuse a lire la vie des autre sur internet hahahaha sa donne l'impression que chui une finie ratée :P
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité