Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
16 février 2009

PHOTO PRISE PAR MOI PAS TOUCHE ~

Ya plusieurs choses que je veux faire avant de mouriir. Voici une liste brève parceque ca me fait longtemps qu'elle me trotte dans la tete

NY- Faire un bain de neige
- Me faire taouer
-
Me faire percer la langue
- Voir Miyavi en spectacle
- Aller en road trip ( USA , EUROPE , GASPÉSIE )
- Prendre une photo de moi dans une place dangereuse
- Apprendre a bien chanter ''You raise me up''
- Jouer du piano .
- M'acheter un petite maison avec mon amoureux
- Visiter le Japon
- Avoir les cheveux rose
- Avoir le statue de ''photographe'' sur mon passport
- Faire l'amour dans une église
- Reussir a faire pousser des fleurs

Idéalement, j'devrais faire des devoirs. Mais j'écoute du Celine diOn et jlai profond dans l'cul mon dev de francais tsé. ~ yeah.

Publicité
Commentaires
A
dans une église c'est pas gentil pour le ptit jésus.
C
jaime tes choses a faire (L)
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité