Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
18 février 2009

Pick dmes chicas. meme si y manque ma gang LOLLL

IMG_73582

Que de nouveau en la vida de criika

Finalement, pour le cegep je reste à Quebec. C'est pas par choix, mais presque. Ce sera limoilou, avec marianne, en Creativité cinema et communication.

Pernière période : je fait éruption dans toutes les classes pour filmer des scene de vie courante, j'mincruste dans la vie des secondaire 1 qui font des machines a yougourt, dans la classe de sec 5 anglais, j'film un exam de sciences de sec 3 .. Ya ben juste moi pour cours dans l'école et déranger les prof en filmant par leur fenetre dans leur demander. LOOOOOL Mise en scene ;

eleve : Danny, ya quelqun qui filme dans la fenetre ! *pointe*
Danny : Hin ? *regarde la porte*
Criic : *en plein millieu dla fenetre en train de filmer* .... Fuck y mon vu *ouvre la porte* OCCUPER VOUS PAS DE MOI FAITE COMME SI CHTAI PAS LA
eleves ; *fixe*  Ques qua criss ..
Criic : *fait le tour dla classe en filmant*
Danny : Christine, on est en cours ...
Criic : Ha win ? Ouuuuups *fait la naive et s'en va*

J'ai faite ben jazer ca a dlaire HAHAHAHAH Apres, jusqu'a ce que les cours finisse chui allé m'assoire dans un divan dans le local du conseiller (qui laisse son local débarer pour nous) j'ai écouter du piano et j'ai texter. Hahaha grosse vie sale a l'école pas vrai ?

Demain yannonce une tempete. Melou s'en vien m'chercher a 10h30 et on est suposer partiir magasiner pour mes souliers de bal, bah ouais . HAHAH Et j'dois absolument les acheter demain.

Vendredi VOUS DEVINERAI PAS QUOOOOOOOOOOOOOOI ? :D JE VAIS MANGER AVEC MA VRAI MAMAN ET MON VRAI PAPA AU RESTO' LES 2 ENSEMBLE EN MEME TEMPS ! OMG CHCAPOTE TELLEMENT... apres, ENCORE TOUT LES 3, on va faire les derniere retouches de ma robe de bal *bave* Chui trop contente, omg <3

Finalement, pour ma robe de bal, elle va etre rose mauve et LEOPART(L) alors, j'dois me trouver du tisus leopart pour me faire une boucle, une foular et un noeud papillion pour jp :) on va etre si cool (L)

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité