Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
6 mars 2009

MEETING DE LA RAiiNBOW-TEAM. Bah ouais, ca a

rt_mee21rt_mee12

MEETING DE LA RAiiNBOW-TEAM. Bah ouais, ca a dlaire que ORGANISATION BY CRiiC Ca a pas chier . MOUHAHA *leur fait la grimace* Comme je suis lache de tout raconter, je me suis inspirer du texte de kizu .

Première affaire. Jme leve a 6h pour fermer mon cadran, mais jme releve et yé rendu 7h40 . TABARNAK DE CRISS DE MARDE, MA BUS ÉTAIT A 7h15 ET LE DEPART DES BUS EST A 8h30 !!! rt_mee22Fak, jme met a couriir comme une poule pas de tete ( LOOOOOOOOOOOOOL ) Et j'appele un Taxi . J'arrive finalement a la garre du palais a 8h05.
On est arrivé à Berri Uquam vers 11h30, et Saki était la avec sa pancarte BIENVENUE RAINBOW TEAAAAAAM♥ . Mais elle était toute seule ............. *silence* LOOLLLL  L'monde sont arrivée juste apres quon soit arrivée. ELLES ÉTAIENT TELLEMEEEEEEEEEENT BELLE OMG (L) . Alors on part pour le magasinage
(L)

Nous sommes aller au Marcher clandertin (trop de manga omgg .__. ) et ont est aller au X2O (JME SUIS RT_meeting_022ACHETER UN NOUVEAU TUTU ROUGE) Yavais tellement de creepers, mais batard yavais aps ma taille. sinon j'naurait acheter des roses ;__;

Puis nous sommes aller au china town, On arrive au MAgic, les filles m'avais acheter un big cadeau AVEC UNE CARTE TEEEEEELLLLLLLLEEEEEEEEMENT BELLE' FAITE A LA MAIN AVEC TOUTES LES MEMBRES DLA RT !!! OMG !! On a bu du buble tea.. ca faisait longtemps (L) Joie dans mon coeur
Apres on a fait pas mal le tour en passant par le western
Union et le magazin d'en haut bien sur *bâve* !!!!!!!!!!!!!

Jme suis même acheté 2 CD DVD DE MIYAVIIIIIIIII . *capote*

En suite ont est aller au Morning glory ( une sorte de Hello Kitty land♥ corééen ) TROP ORGASMIQUE COMME MAGAZIN!!!! ♥♥♥♥

Puis nous sommes aller faire un tour au cartier Gay c'était trop biien!!! =D Yavais tout plein de couleur, et toutes les vendeurs étaient trop gentils avec nous . LUNDI NU OMG *rigole*
Et finalement nous sommes retourner au china town puis nous avons acheter des
dizaines de Pocky et déguster de bon Bubulles tea. 2335687393_2

HOUALALA

bon, tous ceux qui étaient lah bah!!! :

-Saki
-Kizu
-Criic
-Tsuki
-Reiko
-Jiji
-Kana
-Yume

Jiji est partiie a 4h30 ;__; , Yume et reiko pour le soupé. Kana est partiie avec du monde du L2. . . Pour dormiir, on est aller chez Kizu et on a fait du ddr avec saki et tsuki encore. On a écoute le REPORTAGE SUR HARAJUKU A RADIO-CAN !! C'EST TU NIMPORTE QUOI QUIL PASSE SA LA ???

Et On a reprit la bus a 12h le 5 . On est arrivée à quebec vers 3h. Ma mere et Bragole se doute toujours de riien. Tout va bien dans le meilleur des mondes, chui heureuse. (L)  J'ai rajouter les photos du meeting dans un album photo. Allez y faire un tour!

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité