Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
16 mars 2009

TCHEKER COMMENT YÉ CUTE MON JP (L)

Jp yé gothique, comme tsuki et le sable de son vagin. Faudrai penser à écrire un roman sur la vie des monstre volants. La plante me demande de uploader CB , et criss jai riien a dire. Ya des jours comme aujourdui ou tu me manques un peu. juste un peu.
C'est fou sk'on peu être bleu quand on s'habille en conséquence, demain ca le vert, ouais, probablement le vert puisque c'est la Ste-patrick. Jvai avoir ma veste verte, mes barettes vertes et .. HAHA Jvai m'arrenger pour me trouver d'autre truc vert Mouhahaha. Bon, jveu pas m'avouer que c'est peut-etre plus qu'un peu, j'aimerais que tu ne sois jamais depressive et toujours mega hereuse pour crier dla marde avec moi.
Tsuki et jp se parle a travers moi, OMG JME SENS FIL ELECTRIQUE. jai lu mon livre de kawaii-not toute la journée. EPIC NOIZZZ moézaimeso. Le video des finissant se porte bien. J'ai tellement filmer de chose FUCKER a date. mais CALISS que la camera est une marde, et le truc de montage est une VRAI COCHONERIE !! Si quelqu'un a quelque chose de mieux a proposer, je suis tès ouverte. Batard, sam fache je comprend riien a la vie cinématographique. *meurt*  Jme demande encore parfois si elle vien encore sur mon blog, faut pas rever.. si chpartait en voyage, moi aussi j'aimerais lui envoyer une carte =(

n1352653948_30319664_5219562

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité