Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
25 mars 2009

LE ROBOT EST CONTENT . Oh ouais qui'il est

P1060233LE ROBOT EST CONTENT .

Oh ouais qui'il est content le robotrobot.

Comme je disait dimanche : REGARDE BAN, LA TUNÉSIE, C'EST PAR LA ! *pointe une direction randomHAHAAHAH *meurt noyé*

Aujourd'hui j'ai eu des cours super easyshot. Genre, de P1060253l'art avec une période libre du journalisme et d'l'écono. C'est joyeuuux. bipbip. On va changer notre comptoir ? c'est n'importe quoi, yé beau mon comptoir .__. *se couche dessus* HAHA Chui tellement trop dedant aujourd'hui . J'ai écouter le nouveau CD de BoA super fort dans un local toute seule pendant 2h aujourd'hui, et le soleil que je respire me rend hystérique . Miam miam . Mais la, j'ai comme faim . en tout cas.

J'ai instalé mon nouveau miroooooir pour pouvoir prendre des photos de moi en longueur. YAY JusteP1060250 pour le forum (L) Je l'ai inoguré, mordre ou mordu .

Que d'aventure en la vida de miguel. HEUM WTF JVIEN DE VOIR L'ARTiiCLE A TSUKii.. Comment elle fait pour penser sa :|:| On Pence a elle toutes les heures ET ON S'ENNUIE DE NOTRE PLANTE PARCEQUE ON L'AIME. Et messemble.. quil manque quelque chose. ALORS REVIEN NOUS BRONZÉ ET CHAAXX COMME MOI POUR PU QUE JE SOIS SEULE !!

C'était Criic, a son poste de diffusion habituel qui vous dit : BRAVOO JP POUR TON ADMISSION AU CEGEP

Publicité
Commentaires
C
GOD TU PORTES NOTRE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE ~<br /> <br /> <br /> J't'aime tellement ! *rape with a céleri*
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité