Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
26 mars 2009

Aujourd'hui, il pleut sur le Québec. C'est

Aujourd'hui, il pleut sur le Québec. C'est étrange, j'ai toujours clamer que je detestait la pluie. Mais aujourd'hui, je me suis surprise à lever les paumes vers le ciel et à sourire de son contact froid. Je n'avais plus ce souvenir de la pluie en tete, et j'avoue honteusement qu'elle 2113342711_32me manquait. Je me suis couché dans mon lit en silence et j'ai écouter les gouttes frapper doucement la fenêtre en soupirant. J'ai toujours adorée se bruit, c'est reposant. L'été arrive bientot, rien n'est perdu.

J'ai fait de la lecture toute la soirée, c'est fou comme ca change une humeur. ca rend encore plus calme et reposé. Pour l'instant , j'ai commencer le livre aujourd'hui et je suis a la page 296. Je le finirais avant demain, je vous le promet. 1984, tu ne m'emporteras pas dans ta tombe ! \(^__^)/

Publicité
Commentaires
S
fin chiante
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité