Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
20 avril 2009

Oli, ferme la bouche.

SALOOOOOOON DU LIVRE !

On s'reveille, je pitch jp en bas du lit, y me criss en bas du lit, tsuki rit de nous. jp s'en va travailler et nous on part pour le palais kek chose. yavais TELLEMENT DE MONDE .. stai l'enfer, stai rendu tellement que stai trop et stai plate. mai jme suis quand meme acheter 2 livres, caro 5 et oli 1 . Tsuki était occupé a imiter une plante, alors elle avait pas d'argent. Il faisait encore beau, on est aller s'asseoir dehors après parcequil y avait trop de monde et que c'était agressant. Pour le gotcha je suis pas encore morte, j'suis bonne ... ca fait juste 2 jours HAHAHA En tk . Je suis contente , jirai l'année prochaine quand yaura moins de population . ET YAVAIS TROOOOOOOOO D'ENFANT . *meurt*

P1060420

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité