Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
23 avril 2009

we are the one

Non, n'ai pas mal de partir. Tu grandiras, tu verra d'autres gens, tu verra d'autre paysage. Mais on ne sort jamais une ville dla fille, donc tu reviendra. Et moi , j'partirai jamais vraiment, chte l'ai promis. Je t'aime ma cherie.

Bon, je ne pourrai pas écrire jeudi et vendredi. Alors jvai faire un gros artiicle qui resume tout. Je m'en vais a montreal en art, pour un voyage .. artiistique. Au programme ; Musée d'Art contemporain, cinérobothèque, Roméo et juliette, musée des beau art, planetarium, musée canadien d'architecture.

Je vais voir la pièce avec mes amours Kizu et yume. (L) Je suis très contente de les voir, ca fait longtemps ;__; Explosion de couleur ~~ On va prendre de jolie photo et les mettre sur la R-T <3<3

Coté de mon dessin d'hier, jlai avancer. et jme suis rendu compte que jvou en parlait mais que vous vous en calisser royalement. Mais bon , .. ha tien je viens de prendre une photo vite vite pour vous rappeler le dessin qu'marjo m'avait donner ;

IMG_8075

Ouai. Bah voila. Le noir sort vraiment degeu. Mais chpence qu'on s'en caliss encore plus que mon hiistoire. J'suis celle du centre, jme suis fait des pointes roses *__*

Le départ est demain a 9h30, jy serai vers 9h. il est présentement 11h45 et je n'ai pas commencer mes bagages. J'ai pas envie de les faire. L'option musique partait a washington à soir. C'est con, jai chpence que jvai plus m'amuser a montreal que la bas. Ca a dlaire que avec la musique c'est vraiment dla grosse marde parceque t'es abusivement surveillé et bla bla. Avec l'art on peux faire dla marde comme on veux.

J'avais hate a vendredi , mais la j'ai moins hate . j'enmerde toute les entrevues du monde... ch'trouve sa dommage. mais bon, jvai voir franquiiiiiiiiiiiiie et pas vous (L) y vien passer une partiie de l'aprem avec moi, je suis contente de le voir. Avec un peu de chance jvai crier BÉBÉ MOOOOORT tellement fort qu'on va s'faire arreter par la police et que jvai pouvoir me sauver avec lui. jvai couriir en criant pour leur échapper.

En fait, jme sauverai tout court dans montreal. J'partirais quelques jours de plus. jveu voir emy, jp, kana, frank, et la R-T . Ils me manquent affreusement. Sourtout que jai promis a jiji cette été de faire son bathème de débauche. Mouhahah, ca va etre très violent. J'ai vu 2 boys 1 horse . c'est tellement cave mais jai pas badtriper comme maiko et marjo HAHA

Je suis mossade se soir. Je ne sais pas pourquoi, ca arrive c'est tout. Je n'ai pas de raison valable. Pourtant je deteste les gens qui sont comme ca sans raison. Je me deteste se soir alors. J'ai soif.. J'irai boire tantot. j'pence a plein de chose. J'ai deja tres peur du départ d'alaixe, je trouve que je me pogne avec sauce dernierement sans raison, je continue de pencer que tout le monde pence n'importe comment, que la terre tourne sans jamais s'arreter, que j'ai grossit, que j'ai peur. 

J'aimerais me coller dans ses bras, dans son lit et faire semblant que je dort pour qu'il s'endorme avant moi. Alors je resterai seule dans le silence en le regardant de temps à autre. Je ne veux rien d'autre, un secret, un silence et un noir profond. Seulement un calin qui durerai une éternité, je ne recherche que le bien-être eternel, car c'est le but de notre vie. Mais chaque moment ne dure qu'un temps. Tout s'envolle toujours.

J'écoute encore du piano. Et si vous etes encore en train de lire ce post, bravo. Je n'en excuse, il est long et ne dit pas grand chose. J'ai juste un peu plus d'inspiration aujourd'hui... Peut-être aussi que je m'ennuie simplement. Nous sommes mercredi. le dernier 22 avril 2009 de ma vie. Après avoir terminé se post, j'aurai 1 heure de moins a ma vie. Mais personne ne s'en occupe, C'est comme mon dessin, qui s'en occupe hahaha.

J'ai écouter The wall, le film de Pink.F ~ Il est bon, très étrange, tres .. immence si j'ose le dire. C'est un film qui résume souvent ce que je pence, dire quelque chose mais très camouflé, pour que personne n'y comprenne rien a premiere vue.. c'est interessant a mon avis. en tout cas.

Bon, je vais aller dormiir. ou du moins essayer. On oublie pas samedi, tsuki ronny daisu banane jp caro oli et etc jvou kidnape . ~

Publicité
Commentaires
K
EH BEN JAI LU TON POST EN ENTIEEEER *s'applaudit*
C
oh nooooz i'm kidnapped......ok that's fine xD
E
=ooo tu tes souvenu dmon existence!
J
xDDD woah faudrait que tu sois plus claire dans tes posts criicounette on dirait que jai tout compris de travers xD bref laisse faire le truc en majuscules posté précédemment xD
J
NON MAIS WTF TES A MONTRÉAL VENDREDI?!!!!??!! NON MAIS GENRE JPENSE QUE JPEUX MINCRUSTERR LAH DDD8 MA MERE A UN EXAM D'UNIVERSITÉ. attends jtenvoye mon numéro de tel?
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité