Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
26 avril 2009

Bon . J'vous raconte monteral avant que ca me

IMG00254_20090424_1001

Bon . J'vous raconte monteral avant que ca me sorte de la tête.

Jeudi matin ; on part. Chui toute seule dans mon banc, je texte ma vie. On arrive et on va voir les toiles de claude tousignant. J'ai adorée.   Jme suis poussé avec cocoe et chtaller m'acheter dle creme glacée a la barbe a papa *_______* C'est la vie. Stai au DQ en plus, Fak chou , on y retournera ensemble vu que s'proche nde chez vous . hahaha.

Cinérobothèque, STAI BUZAAAAAAAAAAANT ! D: . On a écouter le pire film troublant avec seulement des couleurs qui flash et des ligne , avec une musique super forte electro .. men sur de l'Acide regarder ca tu veu vraiment crever, parceque ajun c'est deja intence. Alaixe a meme pas été capable dle regarder au complet.

La pièce de theatre stai nice, sourtout que jai vu MES AMOURS KIZU ET YUMEEEEEE (L) (L) ChtaiIMG00243_20090423_2159 tellement contente, a par quelle sont arrivé assez en retard pour me faire faire une crise cardiaque .. HAHAHA.

On est pas monteralais, et STAI EVIDENT HAHAH on se crissait n'importe comment din escaliers roulant, on traversait la rue n'importe quand et on parlait de noir en mal, super fort. En tk.

On se pousse a l'hotel. on fait dla marde, sab court a moitié nue partout. C'est alors que alaixe propose sa théorie sur les tapes imaginaire.  (parceque la prof nous a dit quil mettait un tape sur notre porte pour savoir si on était sortie cette nuit) <<Peut-etre que dans le fond y veulent juste nous faire peur avec leur tape et que en fait, c'est qu'imaginaire. ... ON VA VOOOOOOIR>> Alors comme une gang de pute on ouvre la porte et on entend  CRAAAAASH .Le big tape se décole. LOOOOOOOOOOOOL On criait encore plus partout.

IMG00259_20090424_1314Berf, le dejeuner stai nimporte quoi, moi et sab on vollait dla bouffe quon mettait dans notre sac. HAHAHA. On s'pousse au musée encore, apres JAI VU FRANKYYYYYYYYYYY. (L) on est aller manger du mecdo et on a magasiner 2h sur ste-catherine :D Ca faisait longtemps que je l'avais vu, chtai contente de déconner encore avec lui. Jme suis acheter une calotte au Bang-on XD Apres yé parti :'(

On est aller au musée et au planetarium apres , bla bla, moi et alaixe on courait apres les étoiles mais les putes se sauvaient dans le coin des vitres. On est partie tard et on est arrivé vers 10h a quebec.

Stai vraiment cool, mais sam donne toujours plus envie d'aller a montreal quand je revien . Jveu y aller souvent souvent . vivement l'otakuthon ou jvai etre 4 jours seule avec du beau monde a crier sur les rues de montreal avec la R-T et frank ~

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité