Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
29 avril 2009

(( OldSchool Jeep : Whatever it Takes * - Criic~ )) . . . AWWWWW

modifAujourd'hui le robot a eu un bug informatique dans ses connexions.

Je veux être l'orage. j'était l'orage. je veux my perdre, m'y abandonner.
devenir le vent et quitter l'orage.
Dans 40 jours j'aurais pu être le vent.
je ny serais plus.

BOMBE A RETARDEMENT. bombebombebombe bipbip. Les gens ne sont pas si cave malheureusement. Mais ils déduisent les mauvaises choses. HA TIEN, le silence est de retour. mais dans ma tete ca murmure toujours autent. J'en ai même perdu mes mots, survivre devien un suplice, même pendant le jour 3. C'est vraiment n'importe quoi.

Ginn dit : Bonsoir !! je t'aime encore (L)
Criic ; hahaha moi aussii je t'aime papa (L)

Publicité
Commentaires
C
OMGGGGG . :) bientot bientot
J
haha j'ai regardé TOUTES les photos du nouveaux photoshoot.turlututu que ca me donne envie de voir du monde et dme faire des nouveaux amis <3 et de aller partout sauf a l'école *se sauve en courant*<br /> <br /> CRIIC IL RESTE 8 SEMAINE 8DDDDD
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité