Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
2 mai 2009

LE DÉFILÉ STAI ECOEURANT OMG .__. Jai tout filmer

LE DÉFILÉ STAI ECOEURANT OMG  .__.

Jai tout filmer pour journalisme. <3 stai si fou, mad a trop bien reussi les costumes, son lingue étaient completement fou chui trop contente :D Ca me fait une entrevue dla mort avec des hommes canons *____*

On c'est pousser avec matsuro kasumi et compagnie apres pour manger. ca a former deux gang(fallait sy attendre) et après on est aller au burger king. ~ J'aime le burger king quand on peut jouer dans les jeux. on a prit plein de photo in ze jeux et jvai les mettre sur canalblog bientot, parceque now chui a la job et j'peux pas rien telecharger ;___;

HA AUSSI JAI RETROUVER MON CEEEEELLL !! MERCI OLIBABYLOVE ~~ chte baiserai violament la prochaine fois .

Quand jvai revenir chez mouuaa, jvai mettre les photos sur mon ordi et sur cettea rtiicle, parceque pour l'instant il est laid mais chpeu rien faire d'autre que .. le laisser sans photo AHAHHA

Ce soir jmen vais en villos. Avec la melyse crew et jvai tourner le film avec jp . Je sais pas trop, ca a d'laire que je fume en envoyant chier une camera. vive les figurantes ~~ HAha completement n'importe quoi .. jme suis toujours pas fait tuer pour le gotcha, jme suis surveiller en criss mais personne est vnu a ma job. anyway ca aurai été cave parceque je travaille dans l'electronique fak un gun a eau dans des appareil c'est vraiment dla grosse marde..

bref voila tout, je vais laisser l'ordi a nico vu quil rose autour comme une .. autruche . voila

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité