Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
26 mai 2009

il était une fois, chez moi.

IMG_0509

On se tien la main, ganbadant , buvant du thé et fumant pour jouer, avec tous les bonbons que l'on peu avoir, dans un champs que personne ne voit. on est heureux , le sourire fendu jusqu'aux oreilles, on chante et on rêve, et on se rapelle de nous tout jeune quand on disait : un jour, quand j'aurai de l'argent , je mangerais des bonbons tous les jours. Et on se rend compte que l'enfance est si loin, que le plaisir n'est plus aussi grand, que le ciel est beaucoup moins claire. C'est alors que le pluie tombe doucement, et emporte ce qui nous restait de la jeunesse. les gouttes semblent douloureuse car ... elles représente la noirceur de l'age adulte.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité