Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
31 mai 2009

j'aurais envie d'crier d'rage en s'moment. caliss

j'aurais envie d'crier d'rage en s'moment. caliss .Ca m'tombe tellement sur les nerfs.

Notre histoire est une histoire écrire par un auteur inconnu qui s'ennuyait. Il a prit soin de chiffoner et de jeter la suite pour qu'elle sois la plus floue et indescriptible possible. j'crois qu'finalement, jvai finir par me sauver toute seule criant des injures au nuages juqu'a ce quon m'abatte. Je sais pas qu'il faudrai pour m'remettre. c'est ni toi, ni toi.

J'ai avancer l'video. on dirait que chparle que de ca, parceque .. j'fais que ca. mais caliss que chui tannée la, jme cherche des choses à faire pour pas l'faire parceque chui comme écoeurer. j'vais faire du DDR tien. haaaaaaa. ouaaaaaai. messemble que j'en frai longtemps la.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité