Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
26 juin 2009

premier degré de la crise du besoin d'indépendance.

Je ne viens presque plus sur internet, je vous en demande pardon. Je travaille énormément, 40h c'est trop pour mon esprit qui pence juste a .. ne pas être présent. Je m'en veux, je néglige la R-T.. :( Désolé les fillesssss.. </3

Hier, il y a eu la premiere orage de l'été. c'était bien, c'était a la mémoire de IMG_8854M.Jackson... Mouain, en tk, stai violent et chtai dehors. Ce phénomène naturel me facine encore, c'est comme la rage d'un humain extérioriser en quelque chose de concret. J'ai porter les mains vers le ciel et j'ai laisser la pluie tomber sur mon visage. Elle était chaude au début, mais elle c'est vite refroidi, comme tout s'qui était autour. y comprit moi.

Je tien maintenant un agenda, une liste de chose a acheter et un budjet. J'appelerais ca... un suicide de liberté.

Bon, Bal de ma meilleur amie se soir, jy vais prendre des photos, Ensuite J'vai a un party random a Duberger. Jme couche, et j'retourne travailler pour la fds.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité