Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
30 juin 2009

Si j'reste seule, trop le temps de réfléchir et

Si j'reste seule, trop le temps de réfléchir et je m'écroule. Ya rien qui s'explique, j'ai froid.

Donc se soir, débauche chez maxe. Ca risque d'être quelque chose, avec la musique dans l'piton et les tentes. On s'caliss des voisins, on met la musique, le spa et toute skon peu faire dans une vie. C'est ski a de mieux à faire, CELEBRER et profiter de l'été. avec l'artificiel tout est toujours mieux. Jvai dormir en cuillere avec son studio photo du sous-sol bon. Meme s'il grogne quand jy ai dit ca. <3

et jvai encore voller le foulard à nico parceque ses foulard sentent bon. jvai parler de roses et de princess avec marjo et jvai poker les yeux de jeepy. ca va etre si cool.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité