Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
18 juillet 2009

J'ai finalement terminer d'acheter ma liste

J'ai finalement terminer d'acheter ma liste ''choses a acheter par la parfaite surconsomatrice que je suis'' .

J'ai un nouveau maillot de bain, j'suis contente, c'est rare que j'en achete, mais bon.

J'ai realiser plein de chose aujourd'hui. Jme suis rendu compte que j'oubliais ski m'entourais quand j'partais trop dans ma tete. Que Québec c'était grand, et populeux, que les gens était partout, et imbécile. Que j'aimais vraiment lété, parcequ'on pouvais y marché. Je n'aime pas attendre l'été toute l'année. Qu'il y a de la beauté dans chaques femmes, et que l'on cherche tout ce qui est laid dans une personne et jamais , en premier reflexe, ce qui est beau.vvv

J'en ai marre. sans raison.

Publicité
Commentaires
E
Hann? LOL fait sque tu veux XD
C
...... Asty que j'avais pas penser a toi pour ca. AHAHAHHAHA CLAIRE CHPOURRAI T'RAJOUTER ?!?!
E
HEY SPA DMA FAUTE SI JE SPOT LE MONDE LAITE A MTRL. splus fort que moi ;___;
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité