Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
4 septembre 2009

conclusion de la 2ieme semaine ; toujours pas.Par

conclusion de la 2ieme semaine ; toujours pas.
Par chance que je travaille jeudi-vendredi-dimanche, ca m'change les idées un peu. j'aime ca moi les appareils.

Le pire, c'est que ya pas grand monde de mon bord. ya ma mère qui m'dit que stune dépression nerveuse, jp qui m'dit d'arreter d'minventer des maladies.. bin oui, scusé, ca va m'passer apres un temps, comme n'importe quoi.

J'fatigué, vraiment
. ca srai bien un café au second cup, ya pas d'second cup aux galeries. mam contenté du timhorton LOL~ Bon, mercredi j'ai pris des photos de moi et carou en ville, et demain matin jvai en prendre de tsuki la pouliche-vegetal en clownmagic. ca va etre coolos hein. J'aime ca prendre des photos hain.

J'ai rien a dire, rien a faire sur internet maintenant. jvai aller lire mon livre de martin page... ou faire mon devoir d'anglais pour atardé.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité