Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
12 septembre 2009

`HAHAAHA , resuymé dla fiesta. Quand chui arrivée

`HAHAAHA , resuymé dla fiesta.

Quand chui arrivée la, tsé jmattendais pas a voir foul de monde, bah yen avait crissement LOOOLL genre aristo trucy, tsuki oli caro kasumi, kai, yannou et du modne que j'connaisais pas LOL... chui arrivée avec ma jambe en plastique ( ouai jai trouver ca au dolo c'est fou ) et j'ai esseyer de metre de l'ambiance en criant et en parlant avec tout le monde, mais finalement personne a bu ou preque, personne dormait la et.. tout le monde était tout le temps dehors pour fumer et.. c'est ca.

On a écouter dla kpop toute la soirée, meme si aristo voulait mourir dans son coin HAHAHHA

et la alaixe vien d'arrivé on va chiller. aurevoir.

Publicité
Commentaires
S
jai frette
K
Dis comme ça ....ça avait l'air vachement plate LOL s'pas de ma faute si le monde était vedge =[
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité