Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
29 septembre 2009

ya rien d'palpitant a ma vie. genre que sur mon

ya rien d'palpitant a ma vie. genre que sur mon blog jme radote, et probablement que tout le monde s'en caliss ben profond. hahaha .. et je sais pas pourquoi j'met plus de photo sur mes artiicles :| c'est pas normal ca, alors jvai recommencer a en mettre meme si yon pas trop rapport.

montagerestaurant city c'est rendu long avant d'changer d'lvl. s'moin cool. jp m'tchoke a soir parceque c'est rendu un enfant cool a l'université et qu'il doit étudier *botte l'université*

Montreal ca s'raprooooche, jvai magasiner demain pour des truc de sport, un cadeau pour andré et des gogose de meeting. asty que l'argent rentre moin que cette été et chui encore dans le mood WOOTDEPENCEYO . Et c'est plate, on va pratiquement plus en ville et on va y aller encore moins a cause du froid. j'ai toujours pas de manteau en plus LOL a paar mon manteau d'hiver........ et jveu un foulard multicolor comme kizu asty d'marde, jvai men acheter un dans l'village au pire ~

Curves c'est cool pas trop long, juste assez. le cegep ca va biiien, j'ai faim LOL et jmennuie d'emy aujourdhui :O genre quelle est a montreal, foutument loin et quon s'parle pu pentoute alors qu'avant on s'parlais trop tout l'temps. jmennuie d'faire du rpg aussi, mais a chaque fois que jrecommence yen a une qui lache des 2 et ca embarque pu comme avant. mais quand meme <3 EMY CHTAIME LOL

Jvai aller étudier mon exam de conduite, c'est pour vendredi 14;10 =)

Publicité
Commentaires
E
aowwwwwwwwwwwwww CRIIICCCC. Réussit ton permis dconduire pis viens mchercher (:
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité