Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
17 octobre 2009

Ayoye, je ne m'endort pas se soir. J'ai mal au

Ayoye, je ne m'endort pas se soir. J'ai mal au ventre, j'ai mal partout. Pourtant je ne suis pas malade, et je ne souffre pas. Il y a quelque chose la haut qui me torture et m'empeche de dormir. Ca bouge, revoit des images et des souvenirs, et j'dois avouer que, se soir, ca fait plus mal que la foutu grippe h1n1.

J'ai un contrat de photo pour un band de metal, les gars pas esthétique et qui aime pas s'arrenger.. j'sais pas si jvai etre capable, j'ai meme plus si j'ai envie.

Publicité
Commentaires
S
fais attention a toi cric. (L) jtaime tu sais
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité