Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
1 novembre 2009

Étrangement, j'ai hate d'être en appartement pour

Étrangement, j'ai hate d'être en appartement pour souffrir un peu . Manquer d'argent, ne pas manger quelque jour et pleurer parceque rien ne va. Prendre l'autobus et s'éloigné de chez ses parents, ne jamais y revenir, croire quon a tout gaché, quon aurait pu faire autre chose , que j'aurai pu être heureuse ailleur. Être libre de marché toute la nuit, sans entendre la foret crier devant moi. Et chparle de foret alors que chten plein centre ville. Et ya l'piano, qui m'suivra pour me rappeler que tout est leger. Je frai l'épicerie, en m'faisant a croire que chui grande. Un jour maman, je serai astronote, professeur, chanteuse!  Ma cuisine sera verte noir et blanche, on a deja trouvé les chaises de table. J'crois que les utopies m'font plaisir. Bus, École, Quai, Route, Piscine, Champs, Patinoire, Église, Avion, Café, Hopital. Sauce, on s'fra une fondue, avec marie et sarah. Alaixe, on écoutra dla musique avec un rhumNcoke, caro&oli jvou mettrai un film de princesse, et jvou regarderai l'écouter. J'ai envie de crier que la vie est difficile sur mon futur patio, sans vraiment y croire.

IMG_9795

Rien n'est trop loin.. seulement rdl j'crois. J'ai vu chou hier, elle avait l'air d'aller bien. J'ai passé l'haloween avec les ptites cousines a jp tantot. Jeudi, j'ai passé la journée avec daisu et on a skouater matsuro au pole nord. J'ai pris des photos avec nico a la job, mais elles n'étaient pas belle. Je suis incapable de me frisé les cheveux et quand jai esseyer avec ma robe, ca a tenu 15 minutes et ca a écrasé avec la pluie. Jmennuie de banane. Mon envie d'exentricité m'revien. J'ai peur de perdre ma boite d'étoile. Cet hiver, la pluie sur le gazon sur le beton me manquera, mais j'apporte quand meme Josh Groban avec moi. j'aimerais que Yuki habite a québec. J'adore l'halloween finalement . jvai aller m'Faire vacciner pour le h1n1, on va tu arreter d'en entendre parler.

Publicité
Commentaires
C
Josh <3
S
on sfera dla raclette bordel de merde!!! CUUUIIIIT
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité