Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
11 novembre 2009

Et pour une Xieme fois, je suis celle la qui

P10701684

Et pour une Xieme fois, je suis celle la qui reste au point de depart, et les autres avancent sans moi. Pas grave, j'ai l'habitude.

Aujourd'hui jvai a place lau avec yuni, daisu et p-e caro si chui capable de la rejouindre. j'suis tannée de bigbang par contre, genre, tannée d'en entendre parler. c'est correct la c'est ben bon mais on va s'calmer hahaha.

C'est drole comment c'est différent vivre sans argent. J'doit payer cuba en fin novembre et les payes sont ben ben juste avec le prix, fak interdis les extra... Et pour Paris ca va etre la même chose, jveu attendre d'avoir toute l'argent avant de dépencer pour autre chose. ca va etre duuuur D:

Publicité
Commentaires
C
hooooon sauce tes cute
S
ta photo va tuer quelqun par sa beauté bordel
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité