Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
15 novembre 2009

Aujourd'hui, c'étais le pere noel aux galeries.

Aujourd'hui, c'étais le pere noel aux galeries. plaisir plaisir.<P10701613

On arrive vers 10h moi et maxe, et il avait une gueule de marde. dans le genre, tabarnak késéso.

fak on commence, on avait 238497238234 photos a imprimer. moi et maxe on s'prend pour des chats et on cri, on s'rend compte que une des filles qui a été engager c'est la fille du bigboss fak on arrete de crier LOOOOOOOOOOL genre, malaise leger.

apres on joue a ''lance la carte memoire dans mes seins'' et maxe me pognait toujours l'oeil genre, ou carrement quelqu'un d'autre, j'ai tellement rit aujourdui stai l'enfer, ca avait pu d'allure. Un moment donner yarrive vers moi en m'chucotant dans l'oreille,''chpence que jvien d'entendre le monsieur peter'' TSÉ CRISS COMMENT TU VEU QUE JE RIS PAS AHHAHA pi y se sauvait parceque ca puait trop pi l'monsieur le tchekait et comprennait trop rien <3 mon dieu que de plaisir au centre japonais.

Vendredi soir jai eu un super soupé avec les filles <3 jai tellement rit que jai fait pipi partout sur les murs. LLOOOOOOOOL genre javais les poumons en feu tellement on a rit, on a pratiquement pas dormit, on a parler, et le lendemain on est aller au cora (L) c'est tellement typique de nous ca, les brunchs au Cora. :) je vous aime.

Publicité
Commentaires
S
amour reciproque
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité