Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
23 novembre 2009

Quoi de plus beau qu'un cours le lundi matin a 8h

Quoi de plus beau qu'un cours le lundi matin a 8h qui est annulé. Wow c'est magnifique, jvai étudier un peu pour mon exam de demain, et puis fuck mon cours de cette aprem aussi tant qu'a y etre. ca va ENFIN M'faire une journée de relache a comparer a mes fin de semaines de travail. hahah c'est pas normal j'crois

Demain c'est notre projet radio et on est tellleeeeeeeement pas pret c'est épouventable LOL

Monsteeeer, that boy is a monster-er-er , he ate my heart (8)

En tout cas. j'ai faim un peu, et bientot s'la fete a monky. Sooo, peuple de l'univers on va faire un soupé <3 jvou en reparle plus , plus tard.

Publicité
Commentaires
C
je veux plus de nouveaux articles BON.
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité